Medias
Comme on fait son lead, on écrit
Soyez le premier à donner votre avis
Le premier paragraphe d'un texte est toujours magique : il ouvre un sillon à travers les mots, accroche le lecteur, suscite son intérêt et permet de synthétiser toute information. Pulsion créative de toute communication écrite ou orale, le lead est aussi le meilleur remède au syndrome de la page blanche. Il permet de voir s'il faut lire et ce qu'il faut lire. Comme on fait son lead, on écrit: dès la première ligne, le lecteur doit être harponné par des mots respirant la chale
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 octobre 2002 |
Langue | Français |
Éditeur | Presses de l'Université Québec |
Collection | COMMUNICATION |
Catégories | |
Nombre de pages | 199 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Format | Livre compact |
Mesure | 23 cm (Hauteur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |